FidMarques : l’application qui récompense vos achats


Application Smartphone FidMarques

Soyez récompensé pour votre fidélité quelque soit l’endroit où vous faites vos courses. En effet, avec l’application FidMarques, ce n’est pas le supermarché dans lequel vous effectuez vos achats qui vous récompense mais les marques des produits que vous achetez.

Le programme fidélité multi-marques

Finies les cartes de fidélités qui s’accumulent dans votre portefeuille, cumulez plutôt les récompenses et les points selon les achats que vous faites.  En effet, cette application vous permet de capitaliser des points ou profiter de remboursements en prenant en compte les marques des produits de consommation dont vous avez fait l’acquisition.

Comment utiliser FidMarques ?

Téléchargez l’application FidMarques depuis votre Smartphone (Ios et Androïd) ou tablette Ipad et créez votre compte.

« Scannez » votre ticket de caisse en le photographiant, le robot de l’application va alors rechercher les produits correspondant aux marques partenaires susceptibles de bénéficier de cumuls de points ou de remboursements. Chaque marque possède sa « carte » sur laquelle sont capitalisés les points vous donnant accès à des produits gratuits ou des opérations de remboursements.

Tous les remboursements auxquels vous avez accès sont versés dans une cagnotte. Ainsi, dès que vous le souhaitez, vous pouvez demander un transfert de vos gains sur votre compte bancaire ou sur votre compte Paypal.

Application FidMarques

Economisez en faisant vos courses

Le budget que vous allouez aux courses hebdomadaires va pouvoir enfin vous faire bénéficier d’économies !

Les marques de grande consommation que vous achetez lors de vos courses vont vous récompenser de votre fidélité : Candia, Panzani, Buitoni et Herta, pour ne citer qu’elles, sont des marques partenaires de FidMarques. Selon les opérations en cours, vous aurez donc accès à des remboursements ou à des points cumulés sur votre compte en achetant des produits de ces marques !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>